Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
Christophe Maé, qui fait son grand retour sur scène aux arènes de Nîmes, dévoilera aussi un nouveau morceau, « Y’a du soleil », qu’il a écrit en un mois et demi juste juste après l’ouverture des terrasses. Et pour le clip, il a fait appel à Jamel Debbouze, occasion de se confier sur leurs liens. Ils se connaissent depuis des années.
« On est très potes, on se croise depuis des années », confié l’artiste à propos du mari de Melissa Theuriau dont il est très fan depuis très jeune même s’ils ont le même âge.
« On a été trop privés de lâcher-prise pendant un an et demi, et il est venu direct », a précisé Christophe Maé, se réjouissant que Jamel Debbouze, actuellement en tournée avec sa tournée se soit « vachement impliqué ».
« Cela m’a fait trop plaisir. C’est moi qui ai eu l’idée de le faire
jouer le rôle de ce mec qui n’arrête pas de danser alors que la boîte est fermée. Il y a toujours ce mec qui ne part jamais. Il a été parfait », a indiqué Christophe Maé.
Ces articles devraient vous intéresser :