Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.
Claire Chazal a partagé la vie de PPDA durant quelques années. Et ils sont parents d’un fils François qui serait installé à l’étranger. Et elle est dérangée par les attaques à son encontre, et la dernière en date est portée par Denis Brogniart qui a pris ses distances.
« Je l’ai vécue très douloureusement car je n’aime pas les accusations sans preuve ni fondement juridique », a déclaré la journaliste de France 5.
Elle était interrogée sur les accusations de violences sexuelles portées par plusieurs femmes contre PPDA, le père de son fils François.
« Je déteste les noms jetés en pâture, à la vindicte populaire et au jugement de l’opinion », a-t-elle répondu.
L’animatrice de Passage des Arts et du Grand Échiquier avait aussi rappelé que cette sombre affaire visant l’ancien pape du 20 heures de TF1, a été classée. « Les magistrats n’ont même pas été saisis ».
Et lors d’un échange avec les lecteurs du « Parisien », Denis Brogniart a pris ses distances avec Patrick Poivre d’Arvor.
« Je le connaissais. J’étais journaliste sportif quand il était
le présentateur du 20 Heures.
On n’avait en commun que la course à pied, avec un marathon couru à New York », explique-t-il. J’ai une pensée pour les femmes qui ont témoigné, je salue leur courage ».
Ces articles devraient vous intéresser :