De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...
Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Arnaud Lemaire, Claire Chazal aurait eu un vrai coup pour un styliste italien.
« Télé 2 Semaines » met à l’honneur la journaliste vedette de France 5, et cette fois, il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, contrairement aux allégations de « France Dimanche » qui la prétendait plus que proche de Nicolas Escoulan.
Le magazine explique que Claire Chazal a reçu carte blanche de la part de Stéphane Thebaut pour son émission sur « France 5 », « La Maison France 5 ». Pour la première fois, elle évoquera son coup de coeur.
« L’occasion de découvrir, entre autres, le gou ?t tre ?s sûr de Claire Chazal pour le designer italien Gio Ponti ».
Par ailleurs, la nature de la relation de Claire Chazal et Nicolas Escoulan a été précisée l’an dernier Ici Paris.
« N’allez pas criez à l’amourette pour autant. Tout deux apprécient la douce chaleur de l’amitié, la culture et les langues conversation. Ils ont ainsi vécu au paradis dans une belle polyphonie », indiquait la publication. « Son chéri ? disons surtout son nouveau meilleur ami ».
« Avec Nicolas, Claire vit un véritable feu d’artifice intellectuel, s’extasiant sur les œuvres érotiques de Picasso au musée éponyme, ou sur le corps dénudé du Baigneur de Cézanne à la Fondation Louis-Vuitton… L’amour ? Elle aimerait y croire encore, mais elle reconnait que jusque là, elle a échoué à vivre des histoires qui durent ».
Ces articles devraient vous intéresser :