Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !
Claire Chazal livre un combat contre le cancer rapporte France Dimanche qui lui consacre la Une de son dernier numéro.
« Un an après son éviction de TF1, la journaliste Claire Chazal, fragilisée par les épreuves, se bagarre aujourd’hui avec toute la force qui la caractérise », indique la publication.
« À presque 60 ans, cette grande dame de la télé, qui a fait les beaux jours des JT du week-end de TF1, et qui s’en est vue si soudainement « ?remerciée ? », doit affronter une épreuve inattendue », poursuit l’hebdomadaire people.
Et après avoir rappelé que la journaliste a dû composer non seulement avec son éviction de la première chaine, mais aussi du départ de son fils François du domicile familial pour suivre des études à Londres, France Dimanche fait aussi cas de l’engagement de l’intéressée contre le cancer avec l’opération Octobre Rose.
Elle a d’ailleurs participé il y a quelques jours à l’Hôtel des ventes Drouot (Paris), à la 5e vente aux enchères caritative "Des femmes donnent aux femmes, des hommes aussi !" au profit de la recherche sur les cancers du sein à l’Institut Curie.
« Je pense à celles qui nous ont quittés, à celles qui se battent, à celles qui ont gagné, je souhaite qu’un jour il y ait celles que ce cancer ne pourra plus toucher » témoignait Claire Chazal lors de la remise de son objet personnel.
Cette année, l’Institut Curie a aussi pu compter sur la générosité de ses plus fidèles donateurs, à l’instar d’Inès de la Fressange, Jasmine et Philippe Starck, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Michèle Laroque.
Ces articles devraient vous intéresser :