
Kendji Girac, victime d’un accident par arme à feu en avril dernier, se bat pour retrouver la forme.
Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
À 67 ans, celle qui était pressentie pour devenir ministre de la Culture, n’a jamais paru aussi bien dans sa peau.
Actuellement sur les planches et à l’affiche de la série Fiasco sur Netflix (elle fait une apparition surprenante), elle était l’invitée de Léa Salamé dans son émission Quelle époque ! sur France 2 le 27 avril.
Lors de son passage dans l’émission « Quelle époque ! », sur France 2, elle a révélé avoir été dépendante aux anxiolytiques pendant ses années à l’antenne.
Elle a souvent dû présenter le journal en surmontant une peur profonde qui n’était pas « liée au stress ou au trac habituels ». Cette angoisse l’a poussée à avoir recours à des anxiolytiques pour « retrouver un semblant de calme intérieur ».
Celle qui est officiellement coeur à prendre a gardé une boîte de Lexomil, « un anxiolytique bien connu, à portée de main pendant de nombreuses années ».
« On est fabriqué par ses origines, par son éducation ; par la peur de ses parents car ils avaient sans doute manqué de tout et qu’ils étaient dans une angoisse, non pas par rapport aux épreuves, parce qu’ils les surmontaient, mais au fond, par rapport à la vie et cette peur-là, ils nous l’ont transmise et, nous, on n’y peut rien. », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :