Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.
En plus de la télévision, Claire Chazal ajoute une autre corde à son arc, celle de comédienne. La comédie est devenue son grand amour. Et elle tient d’ailleurs un rôle dans une adaptation du film de Jacques Demy, « Peau d’âne ».
Cette pièce dans laquelle joue l’ex présentatrice du JT de TF1 peut être vue jusqu’au 14 février
2019 au théâtre Marigny à Paris.
Claire Chazal, que Voici affirmait cet été proche de son ex compagnon PPDA, le père de son fils unique, endosse le rôle de la narratrice.
Et même s’il ne s’agit pas d’un grand rôle, ses débuts sont saluées. Et Claire Chazal est très crédible en comédienne, rappelle dans sa dernière édition ’Le Journal de France’.
Lorsqu’elle a été sollicitée par Jean-Luc Choplin, le directeur de Marigny, celle qu’on peut voir chaque soir à 20h20 pour « Entrée libre », le rendez-vous culturelle de France 5, n’a pas hésité une seconde.
« Je sais que Jean-Luc Choplin a toujours porté des productions formidables,
il nous a enchantés au Châtelet, je savais que ce serait un projet très sérieux, ambitieux et exigeant » indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :