Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix
Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.
Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.
En effet, les deux stars cathodiques n’avaient jamais caché leur animosité réciproque, comme l’avait rappelé il y a peu Paris Hebdo.
Dans l’émission « Derrière le poste » présentée par Enora Malagré, Patrice Laffont, qui a perdu la vie des suites d’une crise cardiaque dans sa maison du Vaucluse, n’avait pas hésité à critiquer vivement la journaliste de France 2.L’ex de Patrick Poivre d’Arvor a officié durant des années au JT de TF1.
« Je n’ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité. Je vais te dire franchement, je trouve que c’était une mauvaise journaliste et qu’elle interviewait très mal », avait-il lancé.
Ces propos, prononcés il y a quelques années, en disent long sur la relation entre les deux figures du petit écran.
Aller plus loin
Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.
Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte...
Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.
Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :