Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.
Marc-Olivier Fogiel recevra Claire Chazal, la marraine de sa fille, sur le plateau de son émission ’Le Divan’ diffusée sur France 3.
Des extraits de cette émission, qui sera diffusée le 23 juin prochain, seront relayées
dans le cadre de ’Médias Le Magazine’, sur France 5 ce dimanche à 12h35, où Marc-Olivier sera invité.
’Je pense souvent à ce moment. Je sais pas si je serai capable de faire (ce qu’a fait Patrick Poivre d’Arvor). Ça sera un moment difficile’, répond la reine du JT de TF1 à Marc-Olivier Fogiel qui lui demandait s’elle pensait à quitter son fauteuil du 20 heures dont elle avait les pris les commandes il y a plus de 24 ans ?.
’J’espère que j’anticiperai un peu, que je m’organiserai, que j’arriverai à le vivre calmement et avec des choses qui me permettront de croire en un autre avenir’, poursuit Claire Chazal, visiblement très émue.
Et à Marc-Olivier Fogiel de commenter ce propos.
’Elle n’est pas émue parce qu’on lui parle de la fin du JT. Ça fait une heure et demi qu’on tourne. C’est éprouvant. Là, on est en fin d’émission. Elle n’est pas du tout émue à l’idée que le 20 Heures s’arrête, mais en revoyant l’ensemble de son parcours’, insiste-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :