Au début de l’année, Adriana Karembeu avait attiré l’attention en étant aperçue aux côtés du rappeur et comédien Stomy Bugsy, peu de temps après son divorce avec Aram Ohanion. Une nouvelle romance semblait naître, mais selon les dernières informations, leur relation aurait été de courte durée.
Lors de son passage dans l’émission "50 Mn Inside" diffusée sur TF1 ce samedi 9 septembre, Adriana Karembeu s’est confiée sur sa vie sentimentale en présence de son ex-mari, Aram Ohanion. Pourtant, à aucun moment, Stomy Bugsy n’a été mentionné au cours de l’interview.
Une chose est certaine, l’animatrice ne semble pas regretter son divorce avec le père de sa fille, Nina. Elle a exprimé ses sentiments en déclarant : « C’est une décision terriblement douloureuse et importante. C’est un homme qui m’a rendu tellement heureuse. Donc non ce n’est pas un échec. Je pense qu’on a fait un bout de chemin ensemble. Quand on sent qu’il y a ce bonheur qui nous échappe un peu, il faut partir. Il ne faut pas se forcer. Je ne peux pas imposer à Nina d’avoir une mère qui n’est pas heureuse ».
Adriana Karembeu a également évoqué sa nouvelle vie en tant que célibataire. Elle n’est donc plus en couple avec l’ancien rappeur. : « J’ai vécu avec mes parents qui ont fait ça pendant longtemps et je n’ai pas le droit de faire ça. Je suis toujours en couple depuis que je suis très jeune. Aujourd’hui je suis seule et je suis très bien. Je m’amuse. Pour la première fois de ma vie j’ai des amis ».
Alors que l’histoire d’amour entre Adriana Karembeu et Stomy Bugsy semble appartenir au passé, la mannequin affiche une attitude positive et épanouie dans sa vie de célibataire.
Ses confidences sont relayées sur Instagram.