
Le 26 juin, lors de l’émission Quotidien, Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, a sèchement rembarré Jean-Michel Aphatie après une question jugée trop « intime ». Il lui était demandé pour quel parti elle allait voter.
Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...
Yann Barthès a d’emblée été surpris par le choix de Claire Chazal de tourner ses émissions dans son propre salon. "Et vous avez accepté de montrer votre appartement ?", a-t-il lancé, visiblement étonné.
Celle qui s’est affichée avec un inconnu lors des funérailles de Catherine Laborde a répondu avec une pointe d’humour.
La maman de François, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, a précisé qu’elle ne montrait pas tout et que ses chats faisaient parfois une apparition. Mais l’insistance de Yann Barthès a fini par l’agacer.
Le présentateur de Quotidien a en effet multiplié les questions sur les conditions de tournage, soulignant notamment la couleur blanche des canapés et le risque de les salir. "Mais il y a un problème à le faire chez moi ?", a fini par s’exclamer Claire Chazal, visiblement exaspérée. « Moi, ça ne me pose pas de problème", glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :