Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

19 février 2025 - 08h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Yann Barthès a d’emblée été surpris par le choix de Claire Chazal de tourner ses émissions dans son propre salon. "Et vous avez accepté de montrer votre appartement ?", a-t-il lancé, visiblement étonné.

Celle qui s’est affichée avec un inconnu lors des funérailles de Catherine Laborde a répondu avec une pointe d’humour.

La maman de François, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, a précisé qu’elle ne montrait pas tout et que ses chats faisaient parfois une apparition. Mais l’insistance de Yann Barthès a fini par l’agacer.

Le présentateur de Quotidien a en effet multiplié les questions sur les conditions de tournage, soulignant notamment la couleur blanche des canapés et le risque de les salir. "Mais il y a un problème à le faire chez moi ?", a fini par s’exclamer Claire Chazal, visiblement exaspérée. « Moi, ça ne me pose pas de problème", glisse-t-elle.

Sujets associés : Claire Chazal - Yann Barthès - Conflit et Tensions - Quotidien

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Michel Aphatie clashé par Eugénie Bastié dans Quotidien

Le 26 juin, lors de l’émission Quotidien, Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, a sèchement rembarré Jean-Michel Aphatie après une question jugée trop « intime ». Il lui était demandé pour quel parti elle allait voter.

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

Cyril Hanouna et C8 : Alexia Laroche-Joubert évoque l’avenir de l’animateur

Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France, a fait part de son désaccord face à la décision de l’ARCOM d’exclure C8 de la TNT, lors de son passage dans l’émission C Médiatique le dimanche 12 janvier 2025.

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Benoît Paire : Moment tendu sur le court, le joueur perd son sang-froid face à un spectateur

Le mercredi 31 janvier, Benoît Paire s’apprêtait à affronter Harold Mayot lors du deuxième tour de l’ATP 250 de Montpellier. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue lorsque le tennisman a été confronté à un spectateur particulièrement...

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

Florent Pagny : Moins rancunier envers Vanessa Paradis, la raison révélée

Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.

Pascal Obispo ignoré au Victoires de la musique : sa surprenante réaction

Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».

Justin et Hailey Bieber : une petite crise de couple ?

Ces derniers jours, les rumeurs d’une possible crise au sein du couple Bieber ont enflammé la toile. Tout a commencé lorsque Justin Bieber a procédé à un grand nettoyage de ses abonnés sur Instagram, où il a notamment arrêté son beau-père, Stephen...