Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.
Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.
Elle a décidé de riposter après la sortie du podcast de Camilla Parker Bowles. La duchesse de Sussex, loin de se laisser abattre par l’échec d’Archetypes, se lance dans un nouveau projet audio ambitieux.
C’est officiel : Meghan Markle a signé un contrat avec Lemonada Media. Exit Spotify et son audience décevante, la femme du prince Harry, qui ne s’est pas rendue en Angleterre malgré les ennuis de santé de Charles III et Camilla Parker-Bowles, s’associe désormais à une entreprise "fondée par une femme" et dont la "liste de podcasts est aussi intéressante que divertissante".
L’ambition de Meghan ? « Rééditer Archetypes pour que davantage de personnes puissent y avoir accès" et lancer "un nouveau podcast dynamique », a rapporté un média britannique.
Il s’agirait d’un double défi pour la duchesse du Sussex qui entendrait bien faire de ce second projet un succès retentissant.
Mais que nous réserve ce nouveau podcast ? Mystère pour l’instant. Meghan Markle garde en effet le secret sur les thèmes abordés, laissant libre cours aux spéculations.
Une chose est sûre : la duchesse de Sussex est déterminée à faire entendre sa voix et à s’imposer dans le monde des podcasts, précise The Mirror.
Reste à savoir si le public sera au rendez-vous. Après l’échec d’Archetypes, Meghan Markle a-t-elle appris de ses erreurs ? Son nouveau projet saura-t-il conquérir les auditeurs ? L’avenir nous le dira.
En attendant, une chose est certaine : la guerre des podcasts entre Meghan Markle et Camilla Parker Bowles ne fait que commencer ?
Ces articles devraient vous intéresser :