
Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.
Claire Chazal sera-t-elle mise à l’écart après avoir assuré la présentation du 20 heures de TF1 durant plus de 25 ans ?
Peut-être estime le magazine ’Télé Star’, qui affirme que la journaliste vedette de la première chaine, pourrait être ’mise à l’écart’, à cause d’un prétendu caprice.
Claire Chazal aurait refusé de « présenter le JT debout ».
La journaliste serait réticente aux changements. Le fait que les audiences de son journal s’effritent compliquerait sa position au sein de la rédaction de la première chaine.
L’an dernier, ’Closer’ avait déjà évoqué le départ de Claire Chazal en regrettant que celle-ci se repose sur ses lauriers.
’Le nom d’un membre de l’équipe de France écorché. Le nom d’un film qu’elle n’arrive pas à terminer sans bafouiller. Ses interviews politiques jugées trop molles », était-il rapporté.
« Claire Chazal a beau être la reine du JT du week-end avec des audiences au top, son règne est de plus en plus remis en question par des téléspectateurs, qui s’énervent, parfois violemment, de son manque d’implication dans l’exercice », ajoutait la publication, qui se demande, si une certaine routine s’est installée, après avoir assuré la présentation du journal durant de longues années.
Ces articles devraient vous intéresser :