Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.
Evincée du JT de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal a quitté la première chaine avec un joli pactole en guise de dédommagement.
Juste après son éviction en décembre dernier, le magazine « Le Nouvel Observateur » avait affirmé que la journaliste avait touché une indemnité de départ estimée à 3,5 millions d’euros, un chiffre mis en doute par « Télé-Star ».
D’après une information révélée par « Télé-Star », et relayée par le dernier numéro de « Closer », « TF1 » aurait donné son accord pour un dédommagement de 2,2 millions d’euros.
Claire Chazal qui fera son grand retour à la télévision aux commandes d’une émission culturelle diffusée sur France 5 espérait un chèque de 3.5 millions d’euros. Mais, elle n’a finalement pas obtenu gain de cause.
Cette année 2016 s’annonce prometteuse pour Claire Chazal, qui en plus de prendre les commandes d’Entrée Libre dès le 18 janvier , puis de la cérémonie des Victoires de la musique classique, pourrait en plus assurer la présentation d’une émission sur la danse avec Benjamin Millepied, le directeur de l’Opéra de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :