Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

20 décembre 2023 - 07h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Mais pas question pour son ex et mère de son fils Claire Chazal de se livrer à ce sujet.
La journaliste et animatrice faisait part au printemps dernier de sa volonté de ne plus s’exprimer sur l’affaire.

L’affaire a éclaté suite à la plainte de l’autrice Florence Porcel, accusant PPDA de lui avoir imposé une fe**ation en 2009, entraînant la mise en examen de l’homme de médias en 2021. Malgré cette tempête médiatique, Claire Chazal a clairement exprimé son choix de ne plus commenter l’affaire.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, la journaliste de France 2 a été interrogée sur l’affaire PPDA, à laquelle elle a répondu sans équivoque : « Je ne veux pas répondre sur ce sujet ».

« Je me suis exprimée au début et je ne souhaite plus le faire », faisait savoir Claire Chazal qui a toujours été du côté de Patrick Poivre d’Arvor, non pas en niant les accusations d’agressions sexuelles, mais en contestant l’image négative que certaines accusatrices donnent du père de son fils.

Depuis le début de cette affaire, la journaliste a défendu PPDA sur les ondes de France Inter, déclarant que « l’homme qu’elles décrivent n’est pas celui que j’ai connu », tout en reconnaissant que l’ancien présentateur aimait « séduire, convaincre, avoir une relation forte avec les femmes ».

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il sait que sa carrière est morte », Cauet au plus mal après sa mise en examen

Mis en examen pour agressions sexuelles et de viols, Sébastien Cauet serait au fond du seau. Il vivrait très mal sa situation, et aurait de plus en plus de mal à composer avec cette épreuve. Un avenir incertain ?

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Pierre Palmade « La mort plutôt que la prison »

Pierre Palmade est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "blessures involontaires. Il risque 14 ans de prison. Mais pas question de les faire. Il préfère mourir.

Helena Noguerra : Un malaise suite aux révélations de sa sœur Lio sur Gérard Depardieu

Le 3 février dernier, Helena Noguerra était l’invitée de l’émission "Quelle époque" face à Léa Salamé. L’actrice et chanteuse a abordé les propos récents de sa sœur, Lio, concernant Gérard Depardieu.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Drones repérés au-dessus de la prison de Pierre Palmade

Pierre Palmade, incarcéré depuis sa condamnation définitive à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour un accident de la route survenu le 10 février 2023, est détenu au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan. Si son placement en détention...

Gérard Miller accusé de viol, Anna Mouglalis sort du silence

Gérard Miller se retrouve au cœur d’une enquête délicate suite aux révélations d’Anna Mouglalis dans le magazine ELLE. L’actrice s’est confiée sur son expérience liée à un rendez-vous avec le collaborateur de Laurent Ruquier à l’âge de 19 ans. Elle...

Carole Bouquet sonne l’alerte : Gérard Depardieu en danger, son conseil crucial

Invitée de l’émission Quotidien, Carole Bouquet a poussé un coup de gueule retentissant en réaction à une chronique sur l’affaire Gérard Depardieu. L’actrice s’est exprimée sur la situation médiatique et judiciaire entourant son ex-compagnon,...

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...

L’avenir de Stéphane Plaza à M6 incertain

L’été de Stéphane Plaza est loin d’être celui qu’il avait imaginé. Alors qu’il affichait une sérénité toute nouvelle sur les réseaux sociaux, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une tempête médiatique.