Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.
Alors d’une rumeur la prétend sur le point d’unir sa destinée à celle de Nicolas Escoulan avec qui elle s’était affichée hyper complice, Claire Chazal ignore les questions sur sa vie sentimentale. En revanche, elle a répondu à une question sur sa volonté de se lancer en politique.
L’éventualité que la journaliste de France 5 unisse sa destinée à celle de l’ancien journaliste d’Europe 1 , et ancien conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d’État Benjamin Griveaux, a été évoquée par le magazine France Dimanche au début du mois. Ils ont été repérés ensemble en Corse.
"Claire semble plus radieuse que jamais. Elle veut de nouveau rire à la vie. Ou mieux encore, la croquer », indiquait une autre fois le magazine people.
Mais cette semaine, au micro d’Europe 1, Claire Chazal n’a pas commenté cette allégation, mais a en revanche démenti la rumeur qui la disait lorgner sur le ministère de la Culture à la place de Roselyne Bachelot.
Elle était intéressée par ce poste en 2018 pour succéder à Françoise Nyssen.
"Là, j’étais plus que candidate, a confié Claire Chazal. Au début du quinquennat, j’étais tentée et j’aurais bien voulu tenter cette aventure, mais je n’ai pas été appelée à ce moment-là."
Ces articles devraient vous intéresser :