Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.
Echaudée par les critiques consécutives à son opération chirurgicale, Brigitte Macron pourrait toujours compter sur le soutien de Claire Chazal qu’elle aurait aidée dans le passé.
« France Dimanche » rappelle que la première dame a été d’un soutien sans faille à Claire Chazal, alors que celle-ci risquait de perdre sa place sur France 5.
Son émission ’Entrée Libre’ se trouvait dans le collimateur de sa hiérarchie.
« Apprenant l’arrêt de son émission « Entrée libre », l’amie de Brigitte Macron a tout faire pour rester à France Télévisions »,rapporte l’hebdomadaire, qui reprend dans son numéro daté du 2 août une information du ’Parisien’.
Risquant de perdre de sa place en raison des audiences en berne de son programme culturel, l’ex présentatrice du JT de TF1 n’avait pas hésité à afficher devant ses patrons des sms reçus de l’Elysée.
Elle leur rappelait en filigrane que retirer un programme culturel à 20h20 était compliqué à assumer politiquement.
Claire Chazal aurait ainsi profité de ses liens privilégiés avec la première dame.
Dès qu’elle voyait un des patrons, elle montrait ’des textos qu’elles s’envoyaient avec Brigitte Macron’.
Et aujourd’hui, alors que la première dame est visée par les critiques, Claire Chazal ne manquerait pas de lui apporter son soutien.
Ces articles devraient vous intéresser :