
Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.
Même s’elle n’est pas en couple, Claire Chazal ne sent pas pour autant seule, comme elle le rappelle dans dans les pages de « Paris Match » qui lui offre sa couverture.
« Beaucoup de gens m’intéressent par ce qu’ils font, par leur personnalité. Après… c’est autre chose. Je n’ai pas de réponse mais ce n’est pas ma quête », répond-t-elle à Paris Match, qui lui demandait s’elle pouvait encore tomber amoureuse.
« Et puis, ne pas être en couple ne veut pas dire qu’on est seule. Je suis très entourée par des gens aimants, désintéressés, loyaux. C’est un luxe que je me suis forgé. Cela veut dire aussi que j’ai su donner de moi-même. Mais oui, évidemment, je ne m’interdis rien », dit-elle.
Au cours de cet entretien, Claire Chazal explique avoir perdu tous repères en quelques mois à peine.
« C’est vrai que changer de vie a été un choc, mais je l’ai fait. Même si j’ai traversé des moments compliqués, eu de gros coups de cafard, j’avais les ressources nécessaires pour avancer », confie la journaliste de France 5.
« Vivre l’actualité quotidienne à l’intérieur d’une rédaction m’a manqué, cet univers était aussi ma famille. Mais j’ai trouvé un nouvel équilibre et je peux dire aujourd’hui que je vais bien, même très bien », dit celle qui a cette même année a cumulé les bouleversements en perdant également sa mère.
« Même si la perte des parents est inévitable, on n’est jamais totalement prêt… Le cours de la vie, c’est aussi l’émancipation de ses enfants, et François a quitté la maison aussi cette année. En quelques mois, j’avais perdu tous mes repères. Heureusement, on peut trouver des ressources en soi en se consacrant à ce que l’on aime », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :