
Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.
Claire Chazal n’a pas réussi à retenir ses larmes en évoquant son sentiment d’illégitimité à la présentation du JT du week-end sur TF1 dont elle a pourtant les commandes depuis 24 ans.
La journaliste star de la première chaine se confie lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel ce mardi 23 juin sur France 3.
L’animateur recevra en effet son amie dans le cadre de son émission sur France 3, Le Divan, au cours de laquelle l’intéressée a laissé échapper quelques larmes en évoquant un sentiment d’illégitimité.
Claire : libre ! Peu importe les commentaires sur ses couples. La modernité absolue http://t.co/u8mflaeWYw pic.twitter.com/qnvz1hPtD0
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/612226524369014784
">20 Juin 2015
’Cette façon en permanence de se dévaloriser, qui est dans une forme d’incompatibilité avec votre parcours parce qu’en même temps ça ne vous arrête pas, il y a un sentiment d’illégitimité un peu permanent’, fait remarquer l’animateur du Divan.
Et à Claire Chazal de répondre : ’oui, il y a sûrement des doutes’.
Et de poursuivre : ’C’est très difficile de voir son image, pour n’importe qui, d’avoir ce reflet. C’est très compliqué quand on recherche une excellence, quand on a une exigence, on ne voit que les défauts’.
Ces articles devraient vous intéresser :