La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.
Patrick Fiori fait son grand retour ce soir dans l’émission à succès de TF1, The Voice Kids, où il officie en qualité de coach. Mais quelques mois auparavant, il était au centre de l’attention pour une autre raison : l’arrivée d’un nouvel enfant dans sa vie.
En effet, le chanteur corse est devenu papa pour la troisième fois, et pour la première fois de sa relation avec Charlène, une jeune institutrice âgée de 27 ans. Et la date de naissance de ce petit miracle est tout à fait symbolique.
Selon les informations relayées par le magazine Ici Paris, qui reprenait une source du magazine Voici, le bébé aurait vu le jour le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. Une coïncidence qui ajoute une signification particulière à ce jour pour le couple.
« En cette Journée de la femme, c’est un petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez », indiquait la publication.
Patrick Fiori, qui serait séparé de la mère de ses enfants ainés, une ex-reine de beauté, ne s’est pas livré sur cette paternité.
Il a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :