Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !
L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.
Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.
« Elle a été obligée de communiquer, elle l’a fait avec des mots justes, forts et bouleversants », confie-t-il, « je l’ai trouvé vraiment étonnante ».
Pour Stéphane Bern, le courage de Kate Middleton à rendre publique sa maladie est admirable et aura un impact positif : « Des femmes de 42 ans se disent peut-être ’je vais me faire dépister’. Elle a envoyé un message solidarité à tous les malades du cancer ».
Stéphane Bern a également évoqué son expérience personnelle du cancer, ayant perdu son frère aîné d’un mélanome à l’âge de 59 ans. "J’ai pris conscience qu’au fond ça n’arrivait pas [qu’aux autres], c’est autour de nous", rappelle-t-il.
Source : 20H30 le dimanche, France 2
Aller plus loin
L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.
De Stéphane Bern, il en est question dans les colonnes du magazine « Le Meilleur », qui évoque « une mort qui l’a pulvérisé ».
Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont...
Ces articles devraient vous intéresser :