
Julien Doré semble un peu inquiet pour la culture musicale de son fils. Le petit garçon ne semble intéressé que par la musique de son père.
Clara Luciani s’est confiée lors d’un entretien accordé à Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RTL, nouvelle étape de la promotion de son opus « Coeur » dont la sortie est prévue le 11 juin. Elle a dévoilé le clip « Le Reste » et en a profité pour revenir sur parler de son amitié avec Julien Doré auquel elle en elle veut un peu.
Ils ont collaboré pour le titre L’île au lendemain dont le clip a été tourné dans une rivière.
« J’ai eu très froid. Je lui en veux un peu ! Il m’a fait aller dans une rivière. Il m’a dit : ’Ne t’inquiète pas, je te mets des chaussures et un legging de plongée », s’est rappelée la séduisante brune. « Je ne sais pas où il les avait achetés, ce n’était pas des équipements de plongée ».
« Je me suis limite retrouvée avec des poissons dans les pieds au bout de deux minutes. J’ai eu froid de dingue quoi ! », a ajouté Clara Luciani, qui n’est plus un coeur à prendre.
La chanteuse propose Julien Doré une chanson sur son album, une belle opportunité de préparer sa vengeance.
« Comme j’ai une chanson avec lui sur mon album, je vais trouver un truc un peu traumatisant à faire avec lui en clip. Je pense à une vengeance », a-t-elle confié.
« Je suis hyper heureuse qu’il ait une place comme ça sur le disque parce que, même si j’aime bien lui envoyer de petites piques, c’est un frère quoi ! », a-t-elle tenu à préciser.
Ces articles devraient vous intéresser :