« Très classe » : Brigitte Macron, un soutien à Bernard Tapie victime d’une odieuse agression

7 avril 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’une odieuse agression consécutive au cambriolage de leur résidence en région parisienne. Et ils ont reçu de nombreux témoignages de soutien dont celui d’Emmanuel et Brigitte Macron.

La nature de ces messages est précisée par Stéphane Tapie, le fils de l’homme d’affaires, non seulement sur le plateau de Touche pas à mon poste , sur C8, où il intervient régulièrement, mais aussi face aux caméras de BFM TV.

« Madame Macron a été très classe », a confié le fils de Bernard Tapie dans le talk-show de Cyril Hanouna. « C’est vraiment une grande dame et il n’y a aucun racolage politique ».

Et ce propos, il le réitère sur BFM TV, précisant que le président de la république lui avait téléphoné car il savait que Bernard Tapie ne disposait plus de ses téléphones, dérobés par les malfrats.

« Madame Macron a envoyé des textos et on s’est eu plusieurs fois au téléphone », a-t-il ajouté, se disant que le chef de l’État République et son épouse « ont été d’une bienveillance et d’une gentillesse qui fait chaud au cœur ».

En proie à un double cancer depuis des années, Bernard Tapie serait ravi de soutien, d’autant plus qu’il est fragilisé par une tumeur au cerveau, et celle-ci aurait pu s’aggraver suite à un coup reçu derrière le cou.

« Les médecins me le diront dans deux jours », a indiqué à Libération l’ancien patron de l’OM, qui suppute sur les raisons ayant motivé cette agression.

« 1) ils étaient sûrement déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances 2) pour le simple plaisir de nous faire du mal » lâche-t-il.

Sujets associés : Bernard Tapie - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Brigitte Macron : Une légère bourde lors des législatives à Amiens

Le dimanche 30 juin 2024, Brigitte Macron a participé au premier tour des élections législatives. Accompagnée de son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est rendue au Touquet, où le couple possède une maison. Une petite bourde à déplorer.

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron repérée au côté d’Édouard Philippe, que mijotent-ils en secret au Havre ? (Photo)

Brigitte Macron fait la une de l’actualité après sa discrète apparition au Havre aux côtés d’Édouard Philippe. Ce lundi 17 juillet, la Première dame s’est rendue sur place pour des raisons caritatives, et c’est auprès du maire de la ville qu’elle a...

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.