
L’annonce du retrait de C8 de la TNT a jeté un froid sur le PAF et plus particulièrement sur Cyril Hanouna. D’après le magazine Public, une réunion de crise aurait été organisée, et Vincent Balloré pourrait le lâcher.
Héros de Koh-Lanta, Claude Dartois est lâché par TF1, et leur deal a été annulé. Et l’aventurier attendrait désormais un appel de Cyril Hanouna qui avait promis de l’embaucher.
La star de Koh-Lanta devait animer sa propre émission sur TF1 », rappelle le magazine Télé Star. Mais ce projet a finalement été annulé.
La raison est précisée.
Les polémiques ayant émaillé la dernière édition All Stars, celles liées aux rumeurs de tricheries a eu raison de ce deal.
Cette distance avec le pote de Laurent Maistret a été confirmée par la productrice Alexia Laroche-Joubert.
À la suite des rumeurs de tricherie, Cyril Hanouna lui avait lancé un appel dans son émission « Touche pas à mon poste ».
« S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude », lançait le trublion de C8. « Je veux refaire Qui peut battre… Et je veux faire Qui peut battre Claude ? Je vous le dis, je le prends tout de suite sur C8, dès demain ».
L’ancien candidat de l’aventurier de TF1 devrait apparaitre dans Top Gear sur RMC Découverte.
Ces articles devraient vous intéresser :