Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.
Avant de tomber sous le charme de Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Malika Ménard a attendu longtemps. La jolie normande rêvait en effet de trouver chaussure à son pied.
C’est ce que rappelle ’Public’, qui alimente dans son numéro du 13 février l’idylle de l’ex Miss France et de l’international français du club rhodanien, amorcée il y a près d’un an.
’Malika ne s’en est jamais caché, elle n’attendait que ça’, commente l’hebdomadaire, avant de rapporter les propos de la jolie Caenaise, la première Miss France élue uniquement par les téléspectateurs.
’Je suis prête à trouver l’amour. Il y a toujours de la place pour l’amour’, déclarait-elle l’an dernier. ’C’est trouver la bonne personne qui est compliqué’.
En ce qui la concerne en tout cas, ’c’est chose faite’, se réjouit le magazine people avant d’alimenter sa relation amoureuse avec le complice de Yoann Gourcuff.
’Depuis des mois, la belle, qui vit à Paris, descend passer ses week-ends chez son homme, à Lyon’, précise la publication.
’Blessé depuis le mois d’août, le footballeur a été opéré et reçoit donc avec joie, les visites de son amoureuse’, indique le magazine people, qui dévoile en guise de preuve des photos de l’ex Miss France en pleine embrassade avec son homme dans les gredins du stade Gerland.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent plus complices que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :