Lors de la dernière partie de son émission, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs en invitant Afida Turner sur le plateau.
Closer s’est trouvé dans le collimateur du gouvernement suite à la révélation dans ses colonnes de la relation entre Julie Gayet et François Hollande.
Le déballage du magazine « Closer » sur la vie sentimentale du président de la république a bien eu des conséquences, confirme Laurence Pieau, la directrice de la rédaction du magazine people, invité de la Médiasphère sur LCI.
En plus d’une condamnation judiciaire, Closer s’est trouvé dans le collimateur du gouvernement.
« On peut se dire que tout ce qui a suivi, toutes les lois sur les aides à la presse, avait Closer en ligne de mire, explique la journaliste à Christophe Beaugrand.
On peut se dire, et c’est d’ailleurs plus ou moins assumé, que la presse grand public ne bénéficie plus d’aides postales. Avec une différence entre la bonne presse, c’est-à-dire la presse qui mérite d’être aidée, et la mauvaise presse qui est la presse populaire, la presse télé et la presse people. Ce qui est quelque chose qui n’existe nulle part dans le monde sauf en France ».
Ces articles devraient vous intéresser :