Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

18 juin 2024 - 07h23 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma Smet.

La campagne électorale bat son plein, et les partis politiques intensifient leurs efforts avant le premier tour des élections.

Et 17 juin, le premier ministre s’est rendu dans les rues du Perreux-sur-Marne.

Si Gabriel Attal est apprécié, on ne peut pas en dire autant d’Emmanuel Macron.
« Vous, vous êtes bien, mais il faudra dire au Président qu’il ferme sa gu**le », a lancé l’homme. Cette charge a surpris le premier ministre.

L’ex de Stéphane Séjourné est resté calme. Et l’homme qui n’était pas agressif a continué à charger le chef de l’État.

« Maintenant, comprenez-moi, vous vous êtes bien, vous avez même été très bien dans l’éducation nationale. Pour l’instant, ça va bien. Mais le Président, c’est lui qui nous fout dans la me*de, c’est tout. Et bon courage ! », a-t-il lancé.

Désireux de clarifier la situation, le premier ministre a cherché à obtenir l’appui de son interlocuteur, qui a finalement confirmé son soutien envers le parti Renaissance.

">June 17, 2024

Sujets associés : Vidéos - Emmanuel Macron - Gabriel Attal - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Joy Awards : Georgina Rodriguez boycottée en Arabie saoudite ?

La cérémonie des Joy Awards 2025 s’est déroulée sans la présence de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Une absence qui a suscité des interrogations.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Prince Harry : Manque de respect envers Charles III au Nigéria : critiques pour avoir passé en revue les troupes

Le prince Harry a suscité la controverse après avoir été filmé en train d’inspecter les troupes lors de sa visite au Nigéria avec Meghan Markle. Il aurait manqué envers Charles III.

« J’ai cru que... », ce geste de Rachida Dati avec Kevin Costner qui laisse dubitatif (vidéo)

Lors du Festival de Cannes, l’acteur et réalisateur américain Kevin Costner a été honoré par la Ministre de la Culture, Rachida Dati, qui lui a remis l’Ordre des Arts et des Lettres pour son nouveau film "Horizons".

Pierre Casiraghi mène le Yacht Club de Monaco à l’assaut de l’Admiral’s Cup

La course au large, de retour après plus de vingt ans d’absence, verra s’affronter les meilleurs équipages mondiaux du 17 juillet au 1er août 2025.

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...