Emmanuel-Philibert de Savoie pleure son Victor Emmanuel de Savoie, fils du dernier roi d’Italie, Umberto II. Ce dernier est le beau-père de la princesse Clotilde Courau.
Dès qu’il s’agit de sa relation avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le papa de ses deux filles, Clotilde Courau, n’est pas le genre à transiger.
Aussi l’an dernier, la comédienne a réussi à délester le magazine people de la somme rondelette de 24000 euros, confirme l’hebdomadaire, qui consacre un dossier aux poursuites les plus coûteuses.
Si Jean Dujardin prend la tête de ce classement avec 44000 euros, Clotilde Courau quant à elle y figure en bonne place.
’Son altesse royale, la princesse Clotilde de Savoie, de Venise et du Piémont, arrive en tête des couronnés’, précise Voici avant d’aller de son commentaire : ’Pour une fille née à Levallois-Perret, c’est beau’.
Il était reproché à ’Voici’ d’avoir fait état des tensions entre l’actrice et son homme, et surtout d’avoir alimenté l’implosion de leur couple.
« Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau ensemble ou pas ? », s’est interrogé le magazine avant de relayer les confidences de l’acteur Enzo Tomasini, le partenaire de Clotilde Courau dans ’Babysitting’.
’Il me semble qu’ils ne sont plus ensemble’, avait répondu l’acteur de 12 ans à une question dans ce sens.
’Quoiqu’il en soit, la rumeur de séparation se confirme. Car la vérité sort de la bouche des enfants’, était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :