Emmanuel-Philibert de Savoie pleure son Victor Emmanuel de Savoie, fils du dernier roi d’Italie, Umberto II. Ce dernier est le beau-père de la princesse Clotilde Courau.
Clotilde Courau s’est emparé de son fils Instagram, où elle dévoile un étrange message sur « l’abandon », peut-être une allusion à sa relation avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie.
La sublime comédienne a en effet relayé une citation du philosophe roumain Emil Cioran.
« Plus les autres se détournent de nous, plus ils travaillent à notre perfection. Ils nous sauvent en nous abandonnant », a-t-elle écrit.
Et pour certains fans, il s’agirait sans doute d’une référence au couple qu’elle forme avec Emmanuel-Philibert de Savoie.
Il y a trois ans, le magazine « Voici » alimentait des tensions au sein de leur couple.
Il était fait cas de la complicité du prince avec une riche héritière monégasque.
Mais Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie avaient mis les pendules à l’heure en s’affichant ensemble à la soirée « Vogue Archive » à Milan, qui célébrait les 50 ans de ‘Vogue Italie’.
« Depuis des mois, on n’avait pas vu la femme et le mari ensemble. On soupçonnait le prince d’être un coureur de jupons et de délaisser sa dame pour d’affriolantes demoiselles », commentait à l’époque Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :