Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, c’est terminé. Après plus de dix ans de relation et deux enfants, l’ancienne patineuse artistique aurait pris la décision de mettre fin à leur histoire.
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie s’est confié sur sa vie maritale dans une interview accordée à La Repubblica, puis reprise par un autre média italien. Il aurait notamment révélé être séparé de Clotilde Courau depuis plusieurs années.
L’image publique du couple, souvent vu ensemble lors de cérémonies officielles en Italie, contraste avec leur réalité.
« Nous nous aimons beaucoup, mais nous vivons séparément. Ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité », a indiqué celui que des rumeurs prétendaient dans le passé plus que proche de Laeticia Hallyday.
« Nous sommes heureux comme ça ».
« Au début, mon caprice de prince était de vouloir conquérir l’actrice de gauche.
Aujourd’hui, je l’aime et je la respecte encore davantage », a-t-il fait savoir.
Le couple semble avoir une approche très libre de leur relation : « Je ne veux pas savoir si elle me trompe, même Clotilde ne me demande pas si je vois quelqu’un. Nous savons seulement que lorsque nous sommes ensemble, nous sommes très heureux… ».
Clotilde Courau, qui envisagerait de passer son bac, réside à Paris, tandis qu’Emmanuel-Philibert vit dans le Sud, à Monaco, près de l’Italie, où il se rend régulièrement.
Le prince a également évoqué sa relation avec Adriana Abascal, une ancienne Miss Mexique de 54 ans, avec qui il est apparu à plusieurs reprises, notamment lors d’un défilé de mode à Séville et à la messe du pape à Ajaccio en décembre dernier.
Il a précisé : « Nous sommes séparés depuis trois ans, peut-être quatre, mais nous sommes très heureux et tout se passe très bien ». Ses confidences sont reprises par un média italien.
Il a tenu à clarifier la nature de leur relation : « Nous ne sommes pas un couple ouvert, comme on dit aujourd’hui, c’est une définition que je n’aime pas et que je trouve moche ».
Ces articles devraient vous intéresser :