Si Clara Luciani, mariée à Alex Kapranos, est supposé avoir craqué à Paris récemment, ce n’est pas à cause des hormones ou de l’éloignement de son mari, comme le suggérait le magazine Public. La véritable raison réside dans son aversion pour les...
Face aux prétendues tensions au sein du couple qu’elle forme avec Emmanuel-Philibert de Savoie, qui l’aurait trompée, Clotilde Courau, se tourne vers David Lynch, qui a lancé une méthode qui a fait ses preuves, la méditation Transcendantale.
Fin novembre, l’actrice aurait été brisée par les révélations du magazine ’Gente’, qui dévoilait une photo du prince embrassant une jolie blonde dont l’identité n’avait pas été précisée.
Le cliché fort commenté sur les réseaux sociaux a été pris le 23 novembre dernier dans une boite de nuit de Turin. Son épouse, Clotilde Courau, n’était pas avec lui.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Clotilde Courau n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs sur sa vie privée, mais a cependant confirmé s’être rendue à
la Fondation David Lynch, une organisation créée par David Lynch, et dont le but est de financer l’apprentissage de la pratique de la Méditation transcendantale à des populations « à risque » comme les anciens combattants atteints de stress post-traumatique et les victimes de violence conjugale.
Clotilde Courau qui s’est rendue à cette institution avec sa soeur suite à l’invitation d’un donateur semble avoir été impressionnée par le résultat.
Si réellement, comme le prétend la presse italienne, elle traverse une crise conjugale, cette méditation Transcendantale a dû lui faire le plus grand bien.
Ces articles devraient vous intéresser :