Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.
Clotilde Courau en a fini de sa partie du tournage de son dernier film, "Benedetta", et prend désormais le temps de souffler.
L’actrice s’est en effet saisie de ses comptes sur les réseaux sociaux pour partager avec une photo d’elle en bikini prenant du bon temps à la plage ou à bord d’un lac.
Mais pour cela, elle a dû affronter une petite tempête. Et elle s’en réjouit.
C’est au début de la semaine que l’épouse du Emmanuel-Philibert de Savoie, le père de ses filles, Vittoria et Luisa, en a fini de sa partie du tournage "Benedetta", réalisé par Paul Verhoeven.
Le tournage du long-métrage continuera sans elle. Il se déroulera en France et en Italie jusqu’au 4 novembre.
Virginie Efira incarnera une nonne lesbienne du nom de Soeur Benedetta, qui a vécu en XVIIe siècle en Italie.
Après être rentrée au Couvent à l’âge de neuf ans, Soeur Benedetta attire à l’âge de 23 ans l’attention de sa hiérarchie en réalisant des miracles et surtout en entretenant des relations charnelles avec les autres nones du couvent.
Charlotte Rampling, Lambert Wilson et Dpahné Patakia font aussi partie du casting.
Adapté du livre « Immodest Acts » de l’Américaine Judith C. Brown, David Birke et Paul Verhoeven signent le scénario de ce long-métrage.
La distribution a été confiée à Pathé en France.
Ces articles devraient vous intéresser :