Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.
Joël Bouraïma alias Coach Joe, a été révélé au grand public, grâce à sa participation à la Star Academy, est l’invité de Faustine Bollaert, dans le cadre de « Ça commence aujourd’hui », sur France 2. Il évoque sa collaboration avec la famille Kardashian et Omar Sy.
« Il est le coach sportif de grandes stars, d’Omar Sy à la famille Kardashian. Il vit aujourd’hui un rêve, malgré des sacrifices personnels, et est même devenu le prof de sport de la Star Academy ! », a annoncé l’émission.
« Ils sont dans l’ombre et pourtant rien ne serait possible sans eux ».
« Ça fait quand même dix ans maintenant, ça va faire dix ans en 2023, que je travaille avec la famille Kardashian », a confié le coach Joe. « Mais là, je continue à les suivre, je suis encore avec eux, sur Los Angeles ».
« Et en se rendant là-bas, le but aussi est ne de pas dépendre d’eux, parce que la célébrité, ça monte, ça descend. C’est très aléatoire », ajoute-t-il dans le cadre de cette émission de Faustine Bollaert. « Mon objectif, c’était de pouvoir vivre sans cette dépendance. Après, j’ai reconstruit une clientèle à Los Angeles, de Monsieur et Madame tout le monde, des gens lambda ».
Participer aussi à la Star Academy lui a fait du bien. Il n’a pas pu se rendre en France depuis deux ans à cause du Covid.
Il ne regrette pas sa participation.
Ces articles devraient vous intéresser :