
Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.
Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.
Invité sur les ondes d’Europe le 1er novembre, Maxime Chattam est revenu sur ce premier rendez-vous avec Faustine Bollaert, qui parle finalement d’un mariage solide et d’une belle famille. Une claque à une rumeur qui prétendait leur couple au bord de la rupture.
Il a raconté son « rencard un peu chelou » avec Faustine il y a douze ans, qui a tout de même marqué le début de leur histoire d’amour. Maxime Chattam a expliqué qu’il avait été en retard de trente minutes pour leur premier dîner, ce qui n’était pas le meilleur des départs. Pour se rattraper, il a invité Faustine à la maison pour une séance de cinéma, bien que le choix de films n’ait peut-être pas été à son goût.
Maxime Chattam a ensuite eu une autre idée originale pour leur première sortie en couple, en les emmenant faire de l’urbex, explorant un hôpital abandonné et en ruine. Finalement, leur aventure s’est terminée sur le toit, où ils ont admiré le coucher de soleil et les étoiles en partageant une bouteille de champagne, au milieu des fantômes. Maxime Chattam a plaisanté en disant que c’était quand même romantique.
Douze ans plus tard, leur histoire s’est transformée en un mariage solide, avec des enfants, et les deux sont très heureux ensemble, a partagé Maxime Chattam avec enthousiasme sur Europe 1.
En plus de sa vie personnelle, Maxime Chattam fait actuellement la promotion de son dernier roman, "Lux", qui explore un univers post-apocalyptique.
Ces articles devraient vous intéresser :