Dans son autobiographie en librairies mercredi, Florent Pagny retrace les « sept vies » qu’il dit avoir vécues avec passion. Des extraits sont publiés par Le Journal du Dimanche, et on apprend que son docteur est David Khayat, chef du service...
Les fans de Florent Pagny peuvent souffler, contrairement aux rumeurs alarmantes qui circulent, le cœur du célèbre chanteur ne lui a pas fait défaut. Bien qu’il ait connu une rechute de son cancer des poumons, il se porte plutôt bien.
Le magazine Actu France a assuré que le coach de The Voice était dans un état critique avec des problèmes cardiaques liés à son traitement. Mais ces informations se sont avérées fausses et il s’avère que Florent Pagny doit simplement faire face à quelques effets secondaires de sa thérapie.
Le magazine Public a révélé que ces effets secondaires étaient terribles , mais Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse Azucena, qui partage sa vie depuis 27 ans.
À l’époque, il avait subi une radiothérapie plutôt qu’une immunothérapie, qui avait entraîné une grande fatigue, des problèmes de déglutition et des réactions cutanées. Pour la chimiothérapie, les effets secondaires étaient les vomissements, la perte de cheveux, de l’appétit et du goût.
Malgré sa fatigue, Florent Pagny reste déterminé et a confirmé sa tournée estivale. Il évoquera cette bataille contre la maladie dans son autobiographie écrite avec son amie Emmanuelle Cosso, intitulée "Pagny par Florent" publiée par les éditions Fayard. Il promet de révéler des histoires inédites sur sa vie.
Florent Pagny peut donc se concentrer sur sa convalescence et se reposer, sachant que son public le soutient dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :