Malgré ce changement physique, la compagne de François Alu continue de se dépenser et de partager sa passion pour la danse avec ses fans.
« Allez, on essaye de rester en forme, on ne lâche rien même avec 10 kilos en plus », a-t-elle lancé dans une story Instagram.
La future maman, qui attend son premier enfant, a également annoncé qu’elle participerait à un événement de danse le 21 septembre prochain.
« Il faut continuer parce que le 21 septembre, je vous retrouve tous pour qu’on puisse encore danser ensemble. Eh oui, on ne s’arrête jamais et j’adore. J’ai trop trop hâte », a-t-elle ajouté, pleine d’enthousiasme.
L’accouchement de Denitsa Ikonomova est prévue pour le mois de novembre. « Je n’ai eu ni écoeurements ni nausées », confiait-il il y a quelques semaines dans une prise de parole auprès de Gala.
« J’ai pu danser jusqu’au cinquième mois avec ma troupe D’pendanse, et si j’ai arrêté, c’est juste une question d’esthétique. Je ne pouvais plus fermer mes robes.
La grossesse m’a même enlevé mes migraines hormonales. Je suis en pleine forme. Je sais que je vais faire des jalouses ! », avait-elle raconté.
Au cours de cet entretien, elle n’a pas dévoilé le sexe de son bébé.
—Xzn2AwSv/