Michael Ketcham Halliday, cousin du rocker disparu, a expliqué dans les colonnes du "Parisien" la manière dont Jade, 13 ans, comble le vide laissé par la disparition de son père, décédé en décembre dernier une longue bataille contre le cancer.
« Il y a tant de gens qui parlent et qui ne savent rien de lui. C’est mon devoir de rappeler quel homme merveilleux et généreux il a toujours été », explique-t-il dans un premier temps dans les colonnes du Parisien.
Il se dit aussi blessé des attaques dont Laeticia Hallyday a fait l’objet depuis la disparition de son mari en décembre dernier et surtout depuis le début de l’affaire d’héritage qui fait explosé le clan.
« J’ai été extrêmement blessé qu’on attaque avec autant de virulence Laeticia, qui a vécu vingt-trois ans avec Johnny, qui l’a sauvé, qui l’a soutenu jusqu’au bout. », dit-il par ailleurs.
Au cours de cet entretien, Michael Ketcham Halliday a précisé la manière dont Jade surmonte tant bien que mal la disparition de son père.
« C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… » Jade a d’ailleurs son petit rituel quotidien : « Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure. ».