
Laeticia Hallyday est loin d’avoir été abandonnée par sa fille, Jade, après que celle-ci a pris la décision de poursuivre ses études à Otis College, une école de design.
Six ans après le décès de Johnny Hallyday, des suites d’un cancer des poumons, le mystère plane toujours autour de l’icône de la musique française. Ses filles, Jade et Joy, ont levé un coin du voile sur le quotidien avec leur père lors de leur récente apparition sur le plateau de Quelle époque ! Sur France 2.
Les jeunes filles âgées de 19 et 15 ans, ont partagé des détails inédits sur la personnalité du Taulier.
Les deux sœurs s’accordent à décrire Johnny comme un "papa très cool", laissant entendre que c’était plutôt Laeticia Hallyday qui endossait le rôle du parent sévère.
Cependant, malgré cette ambiance décontractée, les filles révèlent une restriction étonnante imposée par le rockeur. Johnny leur interdisait de participer à des sorties scolaires. Sa crainte est qu’elles perdent la vie dans un accident de bus.
« Il avait peur qu’on prenne le bus », a révélé Joy Hallyday.
Johnny Hallyday était très anxieux pour la sécurité de ses trésors.
« Si on avait des mauvaises notes, il nous disait que c’était pas très grave », a outre expliqué Joy, dans le cadre de cette émission hebdomadaire proposée par Léa Salamé.
Actuellement en pleine tournée promotionnelle, Jade et Joy Hallyday, qui s’en prenaient à David Hallyday et Laura Smet, s’engagent pour la nouvelle exposition consacrée à leur père, ouverte au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris depuis le 22 décembre.
Avec près de 3 000 mètres carrés d’installations scénographiques, elles offrent aux fans une expérience unique agrémentée d’archives exclusives, rendant ainsi hommage à la légende du rock.
Ces articles devraient vous intéresser :