De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.
Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, est évidemment consciente qu’elle aura désormais moins de temps à partager avec son beau-père, Emmanuel Macron, depuis que celui-ci a accédé à la présidence de la république.
Mais l’avocate est heureuse de le partager avec la France.
« c’est un plaisir de pouvoir le partager avec la France, confie-t-elle au micro de RTL. Ce n’est pas banal, on a un président de la République dans la famille, mais on va continuer à travailler, à s’occuper de nos enfants, à les déposer à l’école, à avoir une vie sociale. Il ne doit pas y avoir de changement, parce que c’est aussi comme ça que l’on garde les pieds sur terre et que la vie continue normalement et c’est important ».
Emmanuel Macron « a toujours su garder du temps pour ses proches parce que ça reste un pilier pour lui la famille », explique par ailleurs Tiphaine Auzière.
Ce dimanche, elle avait accompagné les siens à Paris afin d’assister à la prise de fonction de son beau-père.
« je suis sûre qu’il fera ça avec beaucoup de bienveillance et de délicatesse », prédisait-elle, en parlant de la manière dont son beau-père se comportera durant cette passation des pouvoirs.
Ces articles devraient vous intéresser :