Le 18 mars 2025, en marge des révélations du dernier numéro de Paris Match sur la vie sentimentale de l’animateur de TPMP, Kelly Vedovelli avait utilisé ses comptes sur les réseaux sociaux afin de livrer son ressenti.
« Quand le chat n’est pas là, les souris dansent », avait-elle posté, un message qui a soulevé de nombreuses interrogations.
Pour une bonne partie des fans, cela ne faisait aucun doute : Kelly Vedovelli aurait commenté la prétendue relation entre Cyril Hanouna, très régulièrement présenté comme son compagnon, et la fille de Brigitte Macron. Une sortie au restaurant de ce dernier avec l’avocate avait été immortalisée par Paris Match, qui évoquait une relation amoureuse. Pour autant, aucun geste affectueux n’avait été échangé sur les clichés.
Suite aux réactions suscitées par son message énigmatique, Kelly Vedovelli est revenue à la charge avec un nouveau post.
« Je ne parle jamais, mais là, ça prend des proportions... T’as peur… », a-t-elle lancé. « Ce soir, on met les choses au clair, mais faites votre taff correctement, les amis ».