La rivalité entre Karim Benzema et Robert Lewandowski est devenue de plus en plus intense ces derniers temps. Si la femme de Lewandowski a déclaré auparavant qu’elle était mariée au meilleur footballeur du monde, la masterclass de Benzema lors du...
Installée à Londres depuis sa séparation avec Karim Benzema , le père de son fils, Cora Gauthier pourrait le retrouver ce samedi à Paris pour la finale de la Ligues des Champions, à moins qu’elle choisisse de rester dans la capitale britannique pour le jubilé de la Reine.
La séduisante brune s’est emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo d’un défilé de la garde royale dans les rues de Londres. Elle semble impressionnée.
Les rues de la ville sont en effet déjà décorées aux couleurs du drapeau britannique avec des fleurs. Ces “Street Parties” sont une véritable institution en Angleterre pour commémorer, entre autres, les grands moments de la monarchie comme un mariage ou, ici, le jubilé de la reine », a rappelé Télé Poche.
Il se peut cependant que Cora Gauthier soit dans l’enceinte de Saint-Denis le 28 mai pour confrontation entre deux colosses du football européen, Real Madrid, porté par le père de son fils, et Liverpool, une formation en quête de son septième titre.
Pour l’occasion, Karim Benzema devrait améliorer encore ses statistiques.
Dans cette compétition, il a marqué pas moins de quinze buts dont deux triplés contre le PSG et Chelsea.
Ce match sera aussi marqué par des retrouvailles familiales.
Ces articles devraient vous intéresser :