Brigitte et Emmanuel Macron, déjà propriétaires de Nemo, un croisé labrador-retriever-griffon, ont récemment accueilli deux nouveaux venus dans leur famille : deux lévriers kazakhs nommés Jules et Jeanne.
Après des années de tensions avec Corinne Masiero, Brigitte Macron pourrait enfin enterrer la hache de guerre. Un projet pourrait apaiser leurs rapports.
L’héroïne de "Capitaine Marleau", la série proposée sur France 3 ne manque jamais une occasion de s’en prendre au couple présidentiel, surtout au chef de
l’État qu’elle ne semble pas porter dans son cœur.
L’actrice avait d’ailleurs refusé une invitation à l’Élysée pour la projection du film « Les Invisibles » dont elle tenait la tête d’affiche avec Audrey Lamy et Noémie Lvovsky.
Ces dernières avaient quant à elles fait le déplacement avec le réalisateur.
Ici Paris était revenu sur cet épisode en affirmant son "refus d’un siège à l’Élysée".
Mais les rapports pourraient s’apaiser dans les prochains mois. Brigitte Macron pourrait assurer un déplacement à Roubaix, la ville d’origine de Corinne Masiero.
La première dame pourrait y inaugurer une aile de son Institut des vocations pour l’emploi, qui prodigue des cours à des jeunes sans formation.
Brigitte Macron a aussi l’intention de se mobiliser pour lutter contre les violences faites aux enfants dans les prochains mois.
Ces articles devraient vous intéresser :