
Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.
La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.
Comme le rapporte France Dimanche, la Première dame redoute qu’un déséquilibré ne s’en prenne physiquement à lui, une peur qui s’est intensifiée avec l’actualité récente.
L’hebdomadaire consacre un article à ce contexte explosif dans sa dernière édition, occasion de souligner combien ces événements raviventles pires craintes de Brigitte Macron.
Dans une interview accordée à Paris Match en 2022, elle confiait « avoir tout le temps peur » pour son mari, craignant une agression de la part d’un individu déséquilibré.
Depuis le 9 juillet, Brigitte Macron fait preuve de courage face à cette situation délicate, tout en préparant activement l’accueil des délégations et des chefs d’État pour les prochains Jeux Olympiques.
Cette atmosphère tendue trouvera-t-elle un apaisement grâce à l’événement sportif ? Espérons que la dissolution de l’Assemblée ne mette pas en péril un couple qui a toujours fait preuve de dignité et d’unité.
Ces articles devraient vous intéresser :