Le couple star du cinéma français, Marion Cotillard et Guillaume Canet, se retrouve encore une fois séparé en raison de leurs projets professionnels qui s’entrecroisent.
Selon les révélations du magazine Public, l’actrice oscarisée débutera le tournage de sa toute première série télévisée en septembre, au même moment où le père de ses enfants entamera la réalisation de son nouveau film, centré sur le célèbre tueur Landru.
La passion du metteur en scène pour l’histoire de Landru ne date pas d’hier, comme il l’avait confié au Monde : "À partir de 14 ans, j’ai vécu à Gambais, le village de Landru ».
Dans ce projet qui lui tient particulièrement à cœur, Guillaume Canet rêverait certainement de retrouver Marion Cotillard à ses côtés, comme cela a été le cas dans presque tous ses films.
Malheureusement, les emplois du temps chargés des deux stars semblent ne pas être en phase pour le moment, précise le magazine, qui revient sur leur petite escapade dans une palace parisien.
Pourtant, malgré ces légers décalages professionnels, le bonheur de leurs enfants reste leur priorité absolue. Marcel et Louise, les enfants du couple, n’ont peut-être pas pu participer à cette escapade amoureuse, mais ils restent sans aucun doute au centre de leurs préoccupations. Vacances, rentrée scolaire, inscriptions aux activités sportives... « Des préoccupations banales, mais qui témoignent de la bonne harmonie retrouvée entre ces parents qui sont également amoureux ».
Astérix, le personnage emblématique qu’a incarné Guillaume au cinéma, trouvera-t-il la potion magique pour réunir ce duo de talents ?