Pour Karim Benzema, les critiques se multiplient à Al-Ittihad, marquant ainsi une aventure en Arabie saoudite qui vire au fiasco. Une situation qui contraste fortement avec le parcours actuel de Cristiano Ronaldo. Un parallèle qui fait mal ?
Andressa Urach, prostituée de luxe, entend profiter de sa prétendue liaison avec Cristiano Ronaldo sur lequel elle déballe dans un livre choc en passe d’être publié au Brésil, son pays d’origine.
’Je n’arrivais pas à croire que j’allais passer un moment romantique avec une des stars du foot. Aucun montant n’aurait égalé le succès d’être auprès de lui’, confie-t-elle, assurant que l’international portugais du Real de Madrid l’aurait faite venir dans la capitale espagnole dans une suite d’hôtel à 15 000 euros la nuit.
« Il m’a ouvert la porte de la chambre en personne. Il souriait, il m’a invitée à entrer et nous avons brièvement parlé de ce qui allait se passer, se rappelle-elle. Contrairement à ce que j’imaginais, il était assez agressif au lit. On a passé moins d’une heure dans cette chambre ».
Si la jeune femme a décidé de se venger de Cristiano Ronaldo, c’est que les gardes du corps de celui-ci auraient refusé que leur rencontre soit immortalisée.
« Tout ce à quoi je pensais était la revanche que j’allais prendre », annonce-t-elle. Elle a ainsi tout d’abord raconté aux tabloïds avant de tout déballer dans un livre.
Ces articles devraient vous intéresser :