Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pourraient bientôt se voir éclipsés par Neymar, dont le transfert imminent chez Al Hilal, club basé à Riyad en Arabie saoudite, fait grand bruit. Selon Le Parisien, l’arrivée du joueur brésilien promet d’être...
Cristiano Ronaldo serait peut-être obligé d’épouser Cristiano Ronaldo, la mère de ses enfants pour s’installer durablement en Arabie saoudite ? À cette question, le magazine Closer y répond.
Il l’estime crédible à 60 %. « Avant d’accepter les 200 millions d’euros du club d’Al-Nassr, un club saoudien, le star du ballon rond « aurait peut-être dû se renseigner sur les lois saoudiennes, adaptées de la charia ».
Il est rappelé à cette occasion que la loi islamique interdit à un couple de vivre sous le même toit hors mariage.
« Heureusement, selon l’agence de presse espagnole Efe, l’Arabie saoudite serait prête à fermer les yeux pour sa star. Seul impératif, que Georgina demande un visa pour vivre sur place », est-il indiqué.
Cristiano Ronaldo est tout cas la grande attraction à Riyad, a confié la Française, Lina Boussaha, qui évolue dans l’équipe féminine. Elle a été formée à Paris.
Elle se livre lors d’un entretien à SoFoot.
« Il y a une grosse excitation. Les Saoudiennes de l’effectif n’en reviennent pas, elles vivent le truc à fond. On le voit affiché sur plein de panneaux publicitaires, partout », a-t-elle confié.
Et de poursuivre : « L’engouement est fou, mais ce n’est que le début, parce qu’il va forcément faire grandir le club, apporter de la visibilité. Avant, personne ne savait où était Al-Nassr. Maintenant, tout le monde sait que j’ai signé dans le même club que CR7 ! Au niveau de l’image et de l’attractivité, ce n’est plus du tout pareil. J’espère aussi que ça va mettre en lumière la section féminine ».
Ces articles devraient vous intéresser :