Cristiano Ronaldo a subi une terrible agression sur le terrain ce dimanche, alors que son équipe, Le Real de Madrid, affrontait le Deportivo La Corogne pour la compte de la Liga.
L’international portugais de 32 ans a reçu un terrible coup de pied de son adversaire, au moment même où il signait un doublé.
Son équipe a finalement atomisé son adversaire 7 à 1.
A l’issue de la rencontre, son coach, Zinédine Zidane a rassuré sur l’état de son joueur vedette expliquant qu’il s’agissait d’une simple coupure.
« C’est une coupure, on lui a posé deux ou trois points de suture mais il va bien, ce n’est pas plus grave que ça », a indiqué l’entraineur français.
Cette rencontre est aussi marquée par le retour de Karim Benzema qui rejoint ses coéquipiers après cinq semaines d’absence en raison d’une blessure.
">22 janvier 2018