
Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.
L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en prend pour son grade.
La jeune femme a dévoilé des SMS compromettants !
Selon Nes, Christophe Dechavanne aurait critiqué les choix vestimentaires de la journaliste de France 2, et sa partenaire dans l’émission Quelle Époque, dans des SMS échangés entre eux.
« Il s’en prenait à ses mauvais goûts vestimentaires comme quoi c’est une libanaise », a-t-elle déclaré, assurant que ce sont les mots exacts de son ancien compagnon.
Des propos choquants ! Des propos qui ont immédiatement fait réagir Cyril Hanouna et les chroniqueurs présents sur le plateau. « Ça engage ses mots », a martelé Nes, visiblement choquée par les propos qu’elle attribue à Dechavanne.
Quelques jours plus tôt, Christophe Dechavanne et Léa Salamé rassuraient sur leur bonne entente.
https://twitter.com/TPMP/status/1764745947936870746
Ces articles devraient vous intéresser :