« Déplorable », Cristina Cordula cash sur le clash Inès Reg - Natasha St-Pier
Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
L’animatrice des "Reines du shopping" traverse-t-elle une période financière délicate ? C’est en tout cas ce que laisse penser une récente rumeur. Selon le Parisien, Cristina Cordula envisagerait de mettre aux enchères sa précieuse collection de céramiques, estimée à plus de 850 000 euros.
Cette collection, composée de pièces uniques de Jacques et Dani Ruelland, est très chère au cœur de la styliste.
Mais face à des difficultés financières, elle pourrait être amenée à s’en séparer. Le magazine Public tempère toutefois cette information.
La crédibilité de cette rumeur à seulement 40%.
Si Cristina Cordula, qui s’était récemment portée au secours de Stéphane Plaza, a effectivement disparu des écrans de M6 depuis quelques mois, il serait hâtif d’affirmer qu’elle est en difficulté financière. En tant que conseillère en image et créatrice de la marque de cosmétiques Magnifaïk, celle quis’emportait contre Inès Reg dispose de plusieurs sources de revenus.
De plus, sa présence sur les réseaux sociaux lui permet de générer des revenus publicitaires.
Aller plus loin
Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora...
Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.
À 18 ans, la princesse Leonor d’Espagne, future reine, suscite l’admiration de tout un pays. Paris Match lui consacre un reportage qui met en lumière sa popularité grandissante.
Ces articles devraient vous intéresser :