
Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.
Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
Invitée sur France 2, dans le cadre de l’émission de Léa Salamé, elle regrette l’emballement médiatique autour d’une « chose si minime ».
Interrogée sur le clash qui a marqué la dernière saison de Danse avec les stars, Cristina Cordula a choisi de ne pas s’impliquer. « Je me suis mise complètement en dehors. Je me suis occupée de mon bonheur avec cette émission », a-t-elle déclaré sur le plateau de "Quelle Époque !".
Pour l’ancienne animatrice des Reines du Shopping, les différends entre candidats ne sont pas rares.
"les malentendus arrivent très souvent dans la vie », lâche-t-elle.
Elle pointe du doigt l’ampleur médiatique donnée à cette histoire, la qualifiant de "déplorable". "C’est tellement dommage que pour une chose si minime et ridicule, on en fasse un tel plat", a-t-elle regretté.
Loin de l’emballement médiatique, Cristina Cordula retient plutôt la bonne ambiance qui régnait au sein du programme : "Il y avait tellement de choses plus importantes".
Quant à la victoire de Natasha St-Pier, elle la juge méritée. "J’étais contente pour elle. Elle a fait beaucoup d’efforts et le public a voté pour elle. Elle méritait de gagner », conclut la styliste.
https://twitter.com/QuelleEpoqueOff/status/1786879623147454906
Ces articles devraient vous intéresser :