Stéphane Plaza, au bord du gouffre ? Cristina Cordula lève le voile sur son état

15 octobre 2024 - 21h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.

L’animatrice des "Reines du shopping" a tenu à apporter son soutien à son ami, qu’elle décrit comme une personne "extraordinaire et gentille".

"On peut détruire la vie de quelqu’un", a-t-elle déclaré, en soulignant l’impact médiatique de ces accusations. Cristina Cordula a appelé à la prudence et à la retenue, rappelant que "les gens qui sont accusés ont le droit de se faire juger".

L’animatrice a également révélé que Stéphane Plaza était très affecté par cette affaire et qu’il se tenait éloigné de la vie publique. « Il est très triste », a-t-elle confié.

La situation actuelle de Stéphane Plaza, quia été hospitalisé, lui fait évidemment peur.

« Mais bien sûr que j’ai peur, mais c’est horrible ce qui se passe », a-t-elle répondu à une question dans ce sens. « Quand on a un ami, un copain, qui passe pour un truc pareil... Mais bien sûr que j’ai peur pour lui, bien sûr que je me fais du souci pour mon ami. Et je pense qu’il faut laisser la justice... Moi je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’étais pas dans la chambre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé ».

« Mais en tout cas, ce qui se passe, je trouve que c’est injuste parce qu’on peut détruire la vie de quelqu’un, psychologiquement, à cause de ça. Donc c’est très très grave ! Il faut savoir que, oui, le mouvement Me Too,les femmes, le féminisme, tout ça, c’est important, mais il faut aussi savoir que les gens qui sont accusés ont le droit de se faire juger et que les médias, il faut arrêter d’harceler ces gens-là », a ajouté Cristina Cordula.

Et au cours de prise de parole, l’animatrice de M6 a tenu à adresser un message à son collègue.

« Stéphane, chéri, je suis avec toi, je t’aime. Force, parce que tu vas t’en sortir. J’en suis sûre », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Cristina Cordula - Justice

Aller plus loin

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une...

Cristina Cordula une vente aux enchères pour renflouer ses caisses ?

L’animatrice des "Reines du shopping" traverse-t-elle une période financière délicate ? C’est en tout cas ce que laisse penser une récente rumeur. Selon le Parisien, Cristina...

Cristina Cordula bientôt au chômage ? M6 lui montre la porte de sortie !

D’après les informations Voici, Cristina Cordula, actuellement participante à Danse avec les stars sur TF1, aurait été évincée de M6.

« Déplorable », Cristina Cordula cash sur le clash Inès Reg - Natasha St-Pier

Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon en proie à une dégradation cognitive, révélation sur sa maladie

Alain Delon serait actuellement confronté à une situation préoccupante, révélée par son fils Anthony Delon le jeudi 4 janvier 2024. L’acteur, déjà marqué par un accident vasculaire cérébral en 2019, souffrirait d’une "dégradation cognitive", ce qui qui...

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Violences conjugales : pourquoi Iris Mittenaere n’a pas témoigné lors de l’audience

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’avait pas témoigné contre son ex Benoit Pelat, qu’elle accusait de violences conjugale, a été précisée par le magazine Public.

Anouchka Delon sort de ses gonds, sa cinglante menace dans un communiqué

C’est une Anouchka Delon déterminée et remontée comme une pendule qui a décidé de faire taire les rumeurs et les attaques à son encontre. Face à la vindicte populaire qui s’abat sur elle depuis le début de son conflit avec ses frères Alain-Fabien et...

Frédéric Beigbeder accuse de viol - La décision radicale prise par Le Théâtre Edouard VII

Frédéric Beigbeder se retrouve au cœur d’une polémique après avoir été accusé de viol par une jeune femme. Ces accusations ont entrainé une garde à vue. L’affaire prend un tournant inattendu alors que le théâtre Edouard VII à Paris, où l’écrivain se...

Tentative d’homicide sur Alain Delon ? Hiromi Rollin sous le choc

Dans une nouvelle tournure d’événements autour de l’affaire Alain Delon, Hiromi Rollin, l’ex-compagne de l’acteur, s’est exprimée via son avocat, Yassine Bouzrou, dans une interview au Parisien, publiée ce vendredi 12 janvier. Choquée par les récentes...