
L’empire de Stéphane Plaza connaît actuellement des secousses majeures suite à des allégations de violences conjugales. Jade, l’une de ses anciennes compagnes, une trentenaire qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, a porté plainte contre...
Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.
L’animatrice des "Reines du shopping" a tenu à apporter son soutien à son ami, qu’elle décrit comme une personne "extraordinaire et gentille".
"On peut détruire la vie de quelqu’un", a-t-elle déclaré, en soulignant l’impact médiatique de ces accusations. Cristina Cordula a appelé à la prudence et à la retenue, rappelant que "les gens qui sont accusés ont le droit de se faire juger".
L’animatrice a également révélé que Stéphane Plaza était très affecté par cette affaire et qu’il se tenait éloigné de la vie publique. « Il est très triste », a-t-elle confié.
La situation actuelle de Stéphane Plaza, quia été hospitalisé, lui fait évidemment peur.
« Mais bien sûr que j’ai peur, mais c’est horrible ce qui se passe », a-t-elle répondu à une question dans ce sens. « Quand on a un ami, un copain, qui passe pour un truc pareil... Mais bien sûr que j’ai peur pour lui, bien sûr que je me fais du souci pour mon ami. Et je pense qu’il faut laisser la justice... Moi je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’étais pas dans la chambre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé ».
« Mais en tout cas, ce qui se passe, je trouve que c’est injuste parce qu’on peut détruire la vie de quelqu’un, psychologiquement, à cause de ça. Donc c’est très très grave ! Il faut savoir que, oui, le mouvement Me Too,les femmes, le féminisme, tout ça, c’est important, mais il faut aussi savoir que les gens qui sont accusés ont le droit de se faire juger et que les médias, il faut arrêter d’harceler ces gens-là », a ajouté Cristina Cordula.
Et au cours de prise de parole, l’animatrice de M6 a tenu à adresser un message à son collègue.
« Stéphane, chéri, je suis avec toi, je t’aime. Force, parce que tu vas t’en sortir. J’en suis sûre », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :